Biodiv go devient … Explorama

Biodiv go devient … Explorama

C'est une étape importante qui se cache derrière ce changement de nom. Pour Explorama le meilleur reste à venir !

Plus en cohérence avec nos valeurs

Explorama se décompose avec le mot “Explor” pour nos valeurs sur la découverte et l’apprentissage ludique. Puis “Orama”  qui signifie vision en grec. L’alliance de ces deux mots nous donne donc Explorama ! 

Une meilleure compréhension

Biodigo, Biodiv, Bio quoi ?! Il est vrai que ce nom était assez original mais peut-être un peu trop ! Alors nous avons opté pour Explorama, en collaboration avec  nos clients, nos joueurs ainsi que nos partenaires ce nom sera plus facile à écrire et retenir. 

Une ouverture vers de nouveaux marchés

Explorama ouvre le champ vers de nouveaux marchés notamment dans le tourisme patrimonial et architectural.  Ce choix de s’étendre sur d’autres marchés permet à Explorama d’exporter ses valeurs, d’apprendre sur la biodiversité et l’histoire tout en s’amusant. D’autres domaines comme le street-art avec Enedis ou l’évènementiel avec le salon destination Nature à Paris nous ont déjà fait confiance pour créer des parcours numériques ! 

Quels autres changements à venir ?

De nombreux changements sont à venir. En effet, un nouveau produit va accompagner notre application Explorama : une plateforme destinée aux professionnels. Celle-ci leur permettra de créer, modifier et supprimer les parcours numériques de leur propre structure ! L’application connaîtra elle aussi des changements graphiques et techniques avec de nouvelles fonctionnalités

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre actualité ? Vous êtes curieux de savoir à quoi ressemblent ces nouveautés ? Suivez-nous sur nos pages Linkedin, Facebook et Twitter. 

Laisser un commentaire